Comité de coordination des ouvriers et des ouvriers militants;
Comme vous le savez, j'ai été arrêté le 1er Mai 2008 suite à ma participation au célébration de la Journée internationale de 1er Mai.
Le jour célèbré partout dans le monde, et tous les hommes de tout genre cessent de travailler pour protester contre l'inégalité de ce monde avec leurs solidarité et leur union.
Les gens que leur seul exigence de la société est le résultat de leur travail et de leur souffrance, mais ils ont été empêchées d'avoir tout ce qu'ils avient crée.
Moi, comme des centaines et des milliers d'autres ouvriers, j'ai participé à la cérémonie de MA JOURNEE et j'ai été arrêté à cause de cela et après les interrogatoires et le procès, ai été condamné à 50 coups de fouet et 6 mois de prison. Le 21 Fev 2009 et après mise en œuvre du verdict de 50 coups de fouet, j'ai été transféré à la prison centrale de Sanandaj, pour être emprisonné.
Mes Amis, ce n'est ni la première ni la dernière fois que la classe ouvrière
paye un tel prix pour défendre ses droits et ses exigences ... plus de 150 ans se sont écoulés depuis la lutte des ouvrièrs, d'une grève des ouvrières du tisserand du Chicago pour réduire les heures de travail et d'accroître leu salaire. Ceci a continué et se poursuit aujourd'hui avec tous ses hauts et bas, les leaders des ouvriers, au cours de l'hstoire, ont été torturé et exécuté par des facteurs capitalisme.
Il n'y a pas un jour que les ouvriers ne soient pas harcelés et/ou manqué de respect travers le monde pour la réalisation de leurs véritables droits.
Il n'y a pas un jour que nous n'aurions pas de nouvelles sur les accidents de travail en raison de l'insureté des lieux et/ou les patrons impatints et désireux d'acquérir davantage. Chaque jours, les mains et les pieds de plusieurs ouvriers se trouvent écraser sous les machines ou entérrés dans les mines sous centaines de tonnes de pierres et des gravats avec d'énormes explosions.
Ces désastres et crimes font partie du système capitalisme!
Mes Amis Ouvriers:
Si les verdicts d'emprisonnement, le fouet et même la mort sont devenus inévitable, dans la voie de la liberté de classe ouvriers, pour la défense des droits de tout les gens pour avoir droit à une vie meilleure, pour la destruction de l'exploitation et de l'esclavage,
Si l'emprisonment et la torture doivent être tolérés pour rayer la pauvreté, la misère, la faim, le chômage, la corruption et toutes les inégalités sociales,
Si vivre une vie meilleure, rempli de bien-être et le confort, doit s'attacher avec la prison et le fouet pour atteindre ce que l'homme demande, il n'y a donc aucun moyen plutôt que tolérer ce que cela coûte (prison et le fouet).
Nous exigeons un monde dans lequel personne serait agressée et insultée pour trouver un repas pour lui-même et/ou sa famille et personne choisi de faire la criminalité, la terreur, la corruption et la prostitution pour avoir quelque chose à manger.
Nous exigeons que l'homme qui essaye d'avoir des connaissances dans les conditions égales et avoir une société sans la pauvreté et la faim, avec la liberté d'expression et de pensée et sans être exploité, loin d'esclavage et être ce qui est digne de l'homme.
D'une certaine manière pour parvenir à une vie humaine et abolir la pauvreté, la prison est mieux que n'importe quel palais pour nous. Pour être libérés ensuite, en déchirant les anneaux de la chaine de l'esclavage, par les anneaux de fleurs rouges autour de notre cou pour fêter le jour de notre victoire.
Les ouvriers et les compagnons :
Ce n'est qu'en faisant des syndicats avec leur propre pouvoir que nous pouvons fournir une tribune pour faire une vie digne. Ainsi, nous devons avancer par étape pour faire ses syndicats d'ouvriers et de cette façon, essayons d'avancer.
Ouvriers,
Je vous remercie à tous pour votre sympathie et suivie pendant la durée de mon d'emprisonner envers moi et ma famille et les efforts inlassables que vous avez fait à cet égard. Je remercie sincèrement les membres du "comité de coordination pour aider de faire un syndicat du travail", " Australian construction painter workers " , " women's council" et tous les amis et parents qui se sont animés dans le même esprit et soins au cours de mon emprisonnement et après ma libération, avec leur accueil chaleureux, pour faire vivre plein d'espérance dans les coeurs.
Sans aucun doute faire le bonheur et un accueil festive pour un ouvrier, qui a été fouetté et emprisonné pour avoir participé à la cérémonie du 1er Mai, est la défense de la demande de classe ouvrier et la défense de la dignité et de respect de travail. Ainsi cette tradition digne qui a un signe de compréhension doit être poursuivi.
Enfin, et encore une fois , Je remercie sincèrement tout le monde pour m'avoir accueillie malgré les difficultés qu'ils ont eu et dédie mes salutations les meilleurs ainsi que mes sentiments les plus sincères dans vos déterminations. Je m'allie avec tous ces êtres chers pour défendre nos droits les plus légitimes et d'y faire ce que je peux
Notre solidarité, l'unité et la conscience est la seule garantie pour la victoire des ouvriers
.
Avançons vers la création d'unions de travail.
Soyez gagnants
Qaleb Hosseini
0 comments:
Post a Comment