Friday, July 3, 2009

Lettre envoyée à BAZR étudiant brochure !



  • Nouvelles horribles glissent hors des prisons officiels, secrètes et temporaires, de détention des personnes arrêté en unrests ces dernières, qui réclame un mouvement nouveau et public vers la révélation des crimes qui se produisent au moment et à la libération immédiate – sans – condition de tous les prisonniers politiques.

unepart nO , familles de militants emprisonnement récemment et même avant peuvent très bien fournir incitation à cette fin à l'intérieur du pays. D'autre part, le rôle important de militants hors frontières ne doit pas être négligé. Anniversaire de 1988 à grande échelle exécutions des prisonniers politiques iraniens peut-être être soutenu par ce mouvement ainsi.

Choquants nouvelles confirmer que les gens arrêté en Rallyes récentes, en particulier les jeunes, sont étant torturé à mort. Généralement reconnus personnes, c'est-à-dire les journalistes et les militants des Mousavi Karroubi HQs, sont également violemment contraints de plaider coupables et répétez notes moyen d'arrangements en face de la presse. Plus important encore, le gouvernement IR suit une stratégie de disappearance (Desaparecidos) Latin-American-style forcé. Un appelés, servant à Evin comme un gardien, déclare qu'une place particulière dans la prison est dédiée aux agents Basij et IRGC intelligence, où personne n'est autorisée. “ Atrocement faire ils torture personnes de même entendre la voix de à l'extérieur a provoqué troubles mentaux en nous. Transfert de dix cadavres, mort sous la torture, chaque tous les jours avec ambulances d'Evin de tombes anonymes sont devenue entreprise comme d'habitude pour la prison ”, a déclaré le soldat.

L'objectif principal de ces arrestations à grande échelle et de coups s'est avéré l'intimidation. Bon nombre ont été en d'autres termes, arrêtés et ensuite bludgeoned pendant plusieurs heures, en ce qu'ils portaient d'une manière particulière ou étaient dans un certain âge pour intimider les gens passant par la scène et supplémentaires pour la personne détenue de décrivant qu'est devenu leur en public après que qu'ils ont été publiés. L'histoire, toutefois, ne termine pas ici. Ils utilisent des images capturées à l'utilisation de piège caméras installées dans des endroits où les principaux affrontements s'est produites, c'est-à-dire les Basij HQs et les bâtiments du gouvernement, pour identifier les jeunes slogans slogans, selon lequel ils choisissent leurs victimes subséquentes entre les détenus. Plus inquiétant est robbing jeunes identifiés au cours de leurs slogans nocturne chanting sur le toit de leurs maisons. Ils tentent d'apparemment supprimer au moins quelques centaines d'étudiants, enseignants et professeurs d'université, dont ils considèrent comme une menace à la fin de l'été, lorsque écoles sera ouvertes à nouveau. En outre, il semble que nous allons faire l'expérience un semestre officieusement fermé de la validité de facto avec le début d'automne, comme des milliers de trois cents des candidats ont participé pas à des examens d'entrée universitaire, selon le ministère de la science. Le ministère a également annoncé qu'ils sont réduire quarante pour cent Basij Université quotas dans la moitié, tandis qu'apparemment Basij quotas sont devenus redondantes pendant plusieurs années maintenant, qui probablement donne à penser qu'ils tentent de remplir des universités avec Basijis sous la forme de forces paramilitaires afin de supprimer les unrests potentiels dans les universités à l'avenir.

Par conséquent, il est crucial pour nous hors du pays pour diffuser les nouvelles concernant les récentes disappearances tous. En outre, nous doit anticiper stratégies similaires vers les mouvements des étudiants comme qui s'est passé en Amérique latine.

Il est également nécessaire de connaître les positions du gouvernement du dictateur. Il semble qu'ils ne même afficher Merci aux parties liées au régime. Comme point d'en cas, un des très politiquement importante, des agents d'ex-intelligence, soutenant Rafsanjani ou Mousavi pour l'instant, a écrit une lettre à Ezzatollah Zarghami, la tête de IRIB, opposition sur les stratégies récentes de IRIB. Quelques heures plus tard, ministère de l'intelligence arrêté et lui publié seulement après quelques heures de la torture brutale. Ils n'apparaissent pas compassion à leurs propres éléments, sans parler étudiants protester contre eux.



Urgence ! Ne pas perdre de temps.
TwitThis
Share This
Subscribe Here

0 comments:

Post a Comment